Je t’aime, un peu, passionnément, à la folie et dans ton cul

Avoir sa copine collée contre soi, c’est mignon mais perso, quand elle est sexy et que tu tiens à elle, tu as l’esprit mal placé, tu te vois dans ses fesses et forcément tu bandes. Cette demoiselle va le sentir vu que la queue de son copain c’est un peu l’Himalaya dans son slip, elle ne peut que s’en rendre compte. Il faut dire qu’il a un sacré bambou dans le pantalon et la nana a du mal à la sucer entièrement. Elle prend son temps pour bien dévorer son gland au sommet de sa grosse tige. Il ne lui reste plus qu’à faire pivoter sur la gauche la ficelle de son string pour recevoir 25 cm dans la chatte. Ce couple c’est un concentré de gros membres: gros seins et gros chibre, c’est juste visuellement très érotique. C’est du porno mais ça reste super beau. C’est pas du Pablo Picasso quand même, quoique, il aurait pu peindre avec son gros pinceau. lol Cette meuf ne peut pas se plaindre de n’avoir aucune sensation avec son mec, quand elle se fait pénétrer, sa lui effleure les bords ça c’est sur. Son petit triangle de poils va se faire arroser par le sperme de son mec qui a juste le temps de faire un coït interrompu histoire de ne pas être père dans neuf fois. 🙂