Le téléphone dans la main et un noir dans la bouche

Ajouté le 01 / 12 / 2017 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
Le téléphone dans la main et un noir dans la bouche

La charmante Lana se prépare pour sa soirée avec un charmant black qu’elle a rencontré quelques jours plus tôt. Elle s’habille sexy pour qu’il finisse dans son lit. Elle n’a aucun mal la salope à avoir ce qu’elle veut avec un corps aussi beau. Le black va enfiler son gros chibre dans sa bonne petite bouche de suceuse. Le gars a du matos et il va bien la baiser dans la pénombre de la chambre à coucher. La meuf n’a …

38 ans et une paire de mamelles géniales

Ajouté le 30 / 11 / 2017 dans Contrib Amateurs
Je partage:
38 ans et une paire de mamelles géniales

La nana a 38 piges mais on dirait moins je trouve. La blonde a un visage beaucoup plus jeune. Dans cet hôtel, elle va en tout cas passer un casting hard et déjà habillée, on voit qu’elle a de gros seins mais une fois nue, là c’est juste le pied. La meuf a des mamelles parfaites. Le gars se fait sucer puis il la saute. La meuf est toute mignonne et avec de belles formes. Elle va en tout cas …

La beurette tourne sa première scène à 31 ans

Ajouté le 30 / 11 / 2017 dans Contrib Amateurs
Je partage:
La beurette tourne sa première scène à 31 ans

Cette beurette à petits seins va sucer ce chibre dehors. Elle ne porte pas de culotte sous sa robe donc il va pouvoir la prendre en levrette. La meuf continue ensuite cette relation sexuelle dans un appart au calme car ce n’est pas si facile de se faire tringler dans la nature. Le gars a droit à une turlutte puis cette arabe se fait baiser sur le lavabo de la salle de bain. Peu importe l’endroit, la nana encaisse. Elle …

Du yoga sexy comme on aimerait en voir plus souvent

Ajouté le 29 / 11 / 2017 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
Du yoga sexy comme on aimerait en voir plus souvent

La mature trouve un coin tranquille sur une plage pour faire son yoga très sexy. Elle est musclée et elle arrive dans un legging rose bien sympa qui met en valeur ses formes. Non le caméraman ne va pas se faire sucer la bite mais il va filmer la meuf en train de se foutre à poil pour continuer son sport sur le sable. Le brunette a un cul vraiment super et une poitrine qui donnerait envie à tous les …

De la gymnastique toute nue, c’est magnifique

Ajouté le 29 / 11 / 2017 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
De la gymnastique toute nue, c’est magnifique

Ceux qui n’aiment pas mater de la gymnastique sportive à la télé changeraient d’avis s’ils pouvaient voir ces mêmes nanas nues en train de se tortiller dans tous les sens. Ces jeunes femmes à petits seins font des grands écarts et d’autres figures. Ces meufs souples ont de très jolis culs et des cuisses bien fermes. Cela manque un peu de nichons mais bon c’est mon avis personnel. Non elles ne vont pas se bouffer la chatte ou se mettre …

Rachele raffole des molosses blacks

Ajouté le 28 / 11 / 2017 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
Rachele raffole des molosses blacks

Short en jean moulant et poitrine XXL, la blonde ressemble à une bimbo. Elle est hyper sexe même si je pense qu’elle s’est faite refaire les lèvres. C’est limite un peu trop. Le black n’a pas l’air de trouver ça désagréable car il bande dur. Le type a un monstre entre les jambes. Rachele Richey va lui bouffer sa grosse verge qui va bien lui ramoner le derrière. Ses seins sont faux eux-aussi à ce que je vois (mais bien …

Le mec offre à sa nana des blacks comme cadeau d’anniv

Ajouté le 28 / 11 / 2017 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
Le mec offre à sa nana des blacks comme cadeau d’anniv

Drôle de cadeau d’anniversaire! La fille prend un an de plus et son mec lui a préparé une surprise un peu étrange. En effet la meuf ferme les yeux et elle va découvrir deux blacks musclés qui vont lui faire sa fête. Son mec est cocu mais c’est lui qui le décide car il reste là à mater la scène, sa meuf tringlée par ces deux grosses queues. Les pénis sont impressionnants et en plu elle en a deux pour …

100 femmes sucent des stripteaseurs

Ajouté le 27 / 11 / 2017 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
100 femmes sucent des stripteaseurs

Durant un spectacle de striptease masculin, il y a au moins 100 nanas dans la salle. Les meufs ont un peu trop bu et elles vont commencer à faire bander les gars. Dans la salle, il y a de tout niveau physique: de la jolie, de la mature, de la moins sexy mais bon tous les goûts sont dans la nature. Les mecs se font en tout cas pomper par ces inconnues qui sont survoltées. La blonde qui taille une …



Les Articles de Sexomatique qui buzzent!

Deviens un expert en sexe!

Les Catégories Populaires

Donne des Ordres à de Grosses Salopes...

Les sites à visiter sans hésiter !