Une étudiante qui est nulle en cours se fait punir

Ajouté le 12 / 03 / 2016 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
punition-bouche
Une étudiante qui est nulle en cours se fait punir

La demoiselle est archi nulle en cours et surtout en maths. Son prof particulier à domicile a du mal à lui faire comprendre les théorèmes et les formules. Il n’en peut plus! Il va la punir avec sa queue. Elle se fait soumettre tous ses trous y compris sa bonne bouche de salope. Elle va piger qu’il faut bosser et qu’il ne faut pas glander. Aspen Ora va peut-être prendre goût à la sodomie, qui sait?! En tout cas le …

Deux esclaves sexes sous les ordres d’un mec chanceux

Ajouté le 11 / 03 / 2016 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
slave-orgie
Deux esclaves sexes sous les ordres d’un mec chanceux

Le gars soumet une rousse et une brunette qui adorent se faire dominer tous les trous. Le type les encule et il les attache. Il leur met des pinces sur les tétons. Il est là pour soumettre ces salopes un truc de dingue. Elles adorent le plaisir et la douleur en même temps. Cette séance de bondage coquine les excite. Bisexuelles, elles se bouffent aussi la minette avec un bon cunnilingus. Elles gémissent et on sent qu’elles prennent leur pied. …

Une sodomie vite fait bien fait dans une blonde

Ajouté le 10 / 03 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
analrapide
Une sodomie vite fait bien fait dans une blonde

Une petite pipe rapide puis le mec retire le plug anal du fion de sa copine pour y loger son pénis. La courbure de sa meuf est parfaite, elle a un fessier au top. La demoiselle s’exécute immédiatement car le sexe dans son trou du cul, elle adore. Elle va bien se faire enculer par le pénis quand même conséquent de son petit ami. Elle est en levrette et elle savoure cette délicieuse pénétration. Le gars va de plus en …

Une cochonne qui aime la glace au sperme

Ajouté le 09 / 03 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
glaceausperme
Une cochonne qui aime la glace au sperme

Dans la catégorie cochonne, je pense qu’on peut la mettre au haut de notre liste. La jeune femme qui a d’ailleurs de superbes loches naturelles va branler et sucer son petit ami qui n’a pas de mal à avoir une queue dure en matant sa meuf topless. Cette amatrice qui porte un loup va faire sa grosse gourmande en aromatisant sa glace à la fraise non pas de chantilly mais bien du sperme du gars qui éjacule dans son sorbet. …

Elle se maquille, il veut la baiser!

Ajouté le 08 / 03 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
salle-bain-coquinou
Elle se maquille, il veut la baiser!

Sa jolie petite amie se prépare et se maquille dans la salle de bain. Elle se fait toute belle. Le mec arrive par derrière, il baisse son caleçon pour lui mettre sa queue dans sa chatte. La demoiselle ne porte pas de sous-vêtement sous sa robe, c’est une grosse coquine qui adore se promener la fente à l’air. La charmante jeune femme se fait démonter dans plusieurs positions sur le lavabo. Elle va être obligée de reprendre une douche car …

Une bonne gourmande qui avale tout après la pipe

Ajouté le 07 / 03 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
jeune-a-genoux
Une bonne gourmande qui avale tout après la pipe

A genoux, cette jolie fille en lingerie est en train de pomper le gland du mec qui filme en POV. Il a sa verge dans la bouche de cette femme vraiment super sexe. Quelle bol il a! La meuf le pompe sans pause, elle veut une seule chose, son sperme. Elle veut avoir la bouche remplie de sa semence, c’est son kiffe! Elle continue de polir sa queue jusqu’à ce qu’il ait envie de gicler. Qu’elle ne s’inquiète pas, cela …

La nana se fait sauter dans la librairie

Ajouté le 06 / 03 / 2016 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
librairie-campus-sexe
La nana se fait sauter dans la librairie

Dans la librairie du campus universitaire, entre les rayons des livres, la meuf se fait lécher la chatte. Cet étudiant passe sous la jupe de la demoiselle pour lui bouffer le minou. Elle se fait bien léchouiller alors qu’il y a du monde autour qui bosse. Cette fille à gros lolos va ensuite se mettre entièrement nue pour recevoir la queue du gars. A quatre pattes, elle est en levrette pour un bon plan coquin risqué. C’est dangereux, elle pourrait …

Des amoureux font l’amour sur la plage

Ajouté le 05 / 03 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
pipe-plage-sympa
Des amoureux font l’amour sur la plage

Face à la mer, le mec tient la caméra pendant que sa jolie nana est entre ses jambes. Elle va sucer sa queue la cochonne. La vue est belle et je ne parle pas du paysage. La coquine pompe cette belle bite puis elle écarte son maillot de bain pour s’asseoir sur sa teube. Sur le sable, ce couple prend un max de plaisir et nous aussi. Ce duo amoureux se fait du bien et on sent que ce n’est …



Les Articles de Sexomatique qui buzzent!

Donne des Ordres à de Grosses Salopes...

Les sites à visiter sans hésiter !