Un gode que je n’ai jamais vu de ma vie je crois

Ajouté le 13 / 05 / 2016 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
monstre-minou-blond
Un gode que je n’ai jamais vu de ma vie je crois

La jolie jeune femme est nue en collants rouges sur son lit et elle tient un gode étrange dans ses mains. On dirait presque un énorme bonbon car j’ai l’impression qu’il déteint en fait quand elle se le rentre dans la chatte. Ouais, je suis persuadé que c’est ça! En tout cas, elle se le fout dans la minette la demoiselle et on peut dire qu’elle kiffe ça! Bien entendu elle ne peut pas tout mettre, elle n’a pas un …

Deux filles le sucent dans la baignoire

Ajouté le 12 / 05 / 2016 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
baignoire-paradis
Deux filles le sucent dans la baignoire

Les deux nanas commencent toutes seules dans la baignoire. Lily Rader et Alex Grey se caressent dans la mousse puis un homme pourvu d’une queue très longue va venir se faire lécher le pénis par ces deux bombes sexuelles blondes. La fellation dure longtemps dans l’eau. Il prend son pied puis il va passer à la pénétration. Les deux meufs ont des culs parfaits, il va les sauter. Putain, quel bol quand même de se retrouver dans la même pièce …

Le métro est en marche et elle pompe son copain

Ajouté le 11 / 05 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
fellation-metro-nana
Le métro est en marche et elle pompe son copain

Alors l’heure doit être tardive, c’est clair et net mais la nana ne vas pas faire sa timide. Le gars a les couilles et la bite hors de son pantalon dans le métro. Il est en marche et sa jolie petite copine blonde va le branler et le pomper. C’est certain, ce n’est pas l’heure de pointe parisienne mais il y a certainement des caméras. En tout cas le type filme sa meuf qui lui fait du bien dans ce …

La patiente surprend le docteur qui se branle

Ajouté le 10 / 05 / 2016 dans Vidéos 100% Porno
Je partage:
patiente-lecher
La patiente surprend le docteur qui se branle

La patiente ne frappe pas à la porte avant d’entrer. Manque de bol le mec était en train de se branler pensant être tranquille tout en matant un bon film de boules. Elle s’excuse puis elle explique qu’elle a mal au ventre. Le type lui demande de se mettre nue pour l’ausculter. Il ne va pas mettre cinq minutes avant d’enlever son string et lui bouffer la chatte. Il ne peut pas patienter, il la veut. Il va lui niquer …

Elle se met des doigts sur le sable fin

Ajouté le 09 / 05 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
masturber-plage
Elle se met des doigts sur le sable fin

Seule sur la plage la jolie demoiselle prend du plaisir toute seule. Elle est nue au soleil face à la mer et elle ne va pas se baigner, non non. La brunette tatouée s’assoit pour se masturber la minette. Dehors elle trouve ça super excitant et c’est vrai que le paysage est magnifique pour baiser. Elle s’amuse toute seule la chaudasse et la personne qui la filme doit avoir une sacrée gaule, c’est obligé. La cochonne visite son intimité avec …

Banane, carotte et compagnie dans sa chatte

Ajouté le 08 / 05 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
fruits-minou
Banane, carotte et compagnie dans sa chatte

La demoiselle a préparé des fruits et légumes non pas pour faire la cuisine mais pour goder son vagin. Elle débute par une jolie banane qu’elle suce avant de l’enfoncer dans sa minette. La carotte va ensuite lui baiser le minou. Elle se fait du bien d’une manière originale. Le final est pas mal aussi car c’est une grosse fraise qu’elle s’enfonce dans le sexe. Elle se rentre ce fruit sucré dans le trou, c’est juste parfait. Pour ne pas …

Leur nuit de noces est filmée de A à Z

Ajouté le 07 / 05 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
nuit-noces
Leur nuit de noces est filmée de A à Z

Après le mariage c’est la nuit de noces et au lieu de garder ça pour eux, ce couple filme tout. La jolie blonde va honorer son mari qui va bien se faire lécher la queue. Sans préservatif elle prend sa bite dans sa chatte. Elle est mignonne, il a bien choisi le coquin. Sur le lit ils font l’amour, le vrai. Pas de fake, la demoiselle prend son pied avec son amoureux qui va bien la défoncer. Elle se fait …

Une petite salope qui est douée avec ses pieds

Ajouté le 06 / 05 / 2016 dans Contrib Amateurs
Je partage:
pieds-bite
Une petite salope qui est douée avec ses pieds

Sans string ou culotte face à son mec, cette blonde à gros seins va se servir de ses pieds pour branler cette queue. Elle grossit tout doucement et elle va bien le décalotter pour faire apparaitre son gland qu’elle va masturber. Les fétichistes des pieds vont kiffer mais les autres aussi car mine de rien ça doit être bien sympa d’être à la place du type. La demoiselle est concentrée à ce qu’elle fait et elle est douée. Elle ne …



Les Articles de Sexomatique qui buzzent!

Donne des Ordres à de Grosses Salopes...

Les sites à visiter sans hésiter !